Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
10 octobre 2007

Mon prochain Projet

Ah!
Les projets! j'en ai plein la tête.... tellement que je me demande s'il est vraiment nécessaire de se coucher la nuit... quoique pour couper du verre... j'imagine qu'un minimum de vigilance est de mise!

Du coup, j'ai envie de vous présenter mon prochain projet:
4fairy501

Bon, il semble peut-être un "tantinet" quétaine, mais je me suis imposé une chose quand j'ai décidé de renouer avec mon côté créatif... essayer de toucher un peu à tout. Je suis encore à me demander quelles seront les couleurs définitives pour ce projet, mais vous le verrez évoluer avec moi... au fil des jours! Demain soir je dois justement aller faire les "emplettes" pour trouver le verre parfait qui donnera vie à cette fée... une autre belle histoire à suivre... non?

Ceci dit, je ne prends pas le mérite pour le modèle... c'est grâce à une artiste que j,ai découverte sur le Net, la seule et unique Chantal Paré (qui est rapidement devenue mon idole sans même le savoir) et à ses sites très bien fait apvec plusieurs modèles gratuits...
voici d'ailleurs des liens pour trouver ses sites:

http://chantalstainedglass.50megs.com/
http://chantal-stainedglasspatterns.com/

Vous y trouverez une foule d'idée inspirantes, des projets et mêmes des pages de projets de gens ordinaires qui vous redonneront confiance!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité