Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
14 octobre 2007

La naissance d'une fée!

Bonjour Bonjour!
voilà.... hier, malgré mes appréhensions face aux couleurs, j'ai pris des décisions de dernière minute j'ai fait des "échanges de verres" avec l'artiste urbaine et je me suis lancé dans la coupe pour la fée.
alors, sans plus attendre (sortez les tambours et trompettes!!!!) je vous la montre:

vitrail__f_e_naissante_n'est-elle pas choux???
en fait, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur les couleurs avant l'assemblage final....
(En passant... le vert dans le fond, ce n'est que le carton que j'ai utilisé pour le modèle... les verres que j'ai choisi pour le "background" est assez intéressant, mais je vais m'assurer de vous la remontrer dans son évolutions...Promis!

son corps, au tout début, était sensé être de la couleur des ailes et les ailes devaient être transparentes avec un détail un peu style dentelles dedans... je crois que j,ai pris la bonne décision en ne mettant pas le corps de cette couleur, mais desfois je me demande si les ailes transparentes ne seraient pas jolies? qu'en pensez-vous?

Bon je vous laisse sur ces questionnements... et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'aime bien la couleur que tu as choisie <br /> (mais c'est tout personnel, moi rose et bleu, je suis pas capable, mais cela ne regarde que moi ! lol). Cela contraste joliement avec la chevelure de la fée. Mais en fait, il me semble que toute l'harmonie de l'ensemble dépendra beaucoup de la couleur de fond que tu as choisie car c'est elle qui dominera et qui devra mettre en valeur la figure centrale...
C
pour ma part je choisirai un transparent bleuté
Publicité
Archives
Publicité