Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
27 octobre 2007

la suite de mon projet...

J'ai réussi à avancer mon projet.  Ça été long, je n'ai pas pu en faire souvent dernièrement, mais je suis très contente d'avoir pu en faire hier soir.  Voilà ce que ça donne jusqu'à maintenant.  J'adore les couleurs.  Surtout celles de la femme.  18461040_m                                                            

J'aime vraiment ses cheveux.  J'ai hésité beaucoup... mais je trouve qu'avec le jaune de la robe ça fait très beau.  L'homme lui aura les cheveux noir.  Il aura un air ténébreux...  J'espère que ça sera réussi.

Dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> je suis complètement en accord avec les choix de couleurs! Bon... j'admet que j,avais un peu peur que la pièce soit sombre et tristounette quand j'avais vu seulement le gris des colonnes et des plancers... mais avec les couleurs vives et audacieuse de la femme-reine, je suis emerveillé! Pour la couleur des cheveux; je suis 100% d'Accord avec toi! MA-GNI-FI-QUE!
Publicité
Archives
Publicité