Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
4 novembre 2007

La femme sur cheval... enrubanée!

Femme_Enruban_e_001La voici, la voilà!
Prochaine et dernière étape: la soudure!
Wow... que les verres texturés sont longs à enrubaner! j'ai 17 pièces de verre transparent à texture épaisse autour de l'image... et ces pièces ont été les plus longues (et presque pénibles!!!) à enrubaner. Je pensais faire la soudure aujourd'hui, mais avec les joies de l'automne, vient la joie de ramasser les feuilles mortes... et tout le monde qui me connait personnellement sait que j'ai BEAUCOUP! de feuilles à ramasser... (ceux qui ne me connaissent pas, le savent maintenant!) j'ai donc commencé à ramasser quelques feuilles aujourd'hui, question de prendre un peu l'air et de ne pas trop me décourager... c'est toujours plus agréable d'attaquer une tâche graduellement! De toute façon, il faisait tellement beau... et je dois admettre que j'adore les odeurs de l'automne.

Bon... revenons à nos moutons (ou à nos chevals, comme vous préférez!) que pensez-vous de cette oeuvre presque-achevée? ne vous gênez pas à me donner vos commentaire, c'est stimulant pour continer à exposer mes créations sur le net.

Hier je suis allé dans une vitrerie à Beloeil, Vitrerie St-Laurent. Si vous aimez les verres particuliers et que vous êtes dans la région, vous devez AB-SO-LU-MENT! aller à cet endroit! c'est un vrai palais pour les amoureux du vitrail! on peu y passer une journée entière à y regarder du verre tellement ils ont du choix!

À Bientôt!

Publicité
Commentaires
A
mon dieu qu'elle est belle enrubanée !!!!
Publicité
Archives
Publicité