Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
11 octobre 2007

Attention, travail en cours d'exécution!

Bon,
je sais que tout ceci est plutôt décousu, que je semble parler pour parler, mais une autre passion chez moi c'est de parler.... j'en suis même venu à parler sans vraiment me soucier de savoir si quelqu'un portait attention.

j'ai donc décidé de vous faire part de mon projet actuel;

vitrail__femme_sur_le_cheval_Vous me direz, mais n'avais-tu pas un autre projet entre les mains à entreprendre? à cela je répond Oui! mais que voulez-vous... le vitrail ces jours-ci j'en MANGE! et je ressens un plaisir fou à voir évoluer plusieurs projets en même temps.

Quoique présentement ce projet ne me stimule pas trop. je ne sais pas trop pourquoi, peut-être le mélange mélo et le manque de mouvement de vie dans la création... mais je me suis promis de la terminer; j'aime bien les texture, le verre, les couleurs à la limite. De toute façon je me suis dit que c'est comme n'importe quoi dans la vie: desfois on ne veut pas aller au bout des choses, mais en fin de compte on fini par faire face à une belle surprise! Vous verrez ce projet évoluer et vous m'en reparlerai!

Pésentement, je peux passer des heures à regarder des modèles de vitrail (bon, j'en entends déjà s'écrié - mais si tu passes des heures à les regarder, pourquoi tu ne choisis pas des modèles qui t'inspire?? à cela, je ne répond rien, car il vaut mieux se taire quand on sent qu'on a tort!) Mais ce que je voulais vraiment apporter comme point, c'est que j'aspire à créer mes modèles du début à la fin. (Quoi? j'ai quand même un semblant de talent en dessin!)

Pour mieux vous le prouver (ou en tout cas, peut-être pour mieux me ridiculiser!) voici les 2 projets que j'ai dessinés cette fin de semaine, en sirotant un verre de vin, me réchauffant sur le bord d'un feu de foyer...:

fleur1

OUrs_PolairePrécisions à apporter: les couleurs ne seront évidemment pas les mêmes avec le verre, mail il était quand même intéressant d'Avoir une petite idée de la vue d'ensemble... qui sait... ce seront peut-être des projets qui prendront vie bientôt?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité