Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
12 octobre 2007

Mes premiers projets de vitrail...

Bon, tout a commencé lors d'un cours de vitrail que L'artiste citoyen voulait absolument suivre.  Je me suis laissée tenter.   Ceci est le premier projet que j'ai réalisévitrail_027.  J'adorais les couleurs des verres, mais lorsque nous avons assemblé les verres, je n'ai plus du tout aimé mon projet.  Maintenant je le regarde d'un autre oeil, je suis fière d'avoir réussi ce vitrail... assez pour le mettre dans mon bureau au travail !!!

J'avais par contre très hâte de commencer le deuxième projet.  Un projet que j'aimais le dessin, que les verres m'inspiraient et que j'aimais ensemble (J'ai appris ma leçon merci beaucoup !!!)vitrail_013.  J'adore ce projet.  Bon d'accord les soudures ne sont pas très belles et le coin gauche à presque complètement arraché mais je l'adore.  J'aime beaucoup les sentiments qu'on peut ressentir en la regardant.  Elle me touche.

vitrail_011               Mon deuxième projet est un modèle offert gratuitement dans un journal de vitrail.  Je me suis dit que c'était un beau défi à relever.  La forme spéciale m'inquiétait énormément.  Mais voilà, je me suis lancée et j'adore le résultat.  Je dois dire que les gens en général aime beaucoup ce modèle... c'est vraiment plaisant d'entendre des gens complimenter son travail.  Ce n'est pas quelque chose que je suis habituée d'entendre... ça fait du bien.

Alors voila, je vous tiendrai au courant de mes prochains projets... ne vous gênez pas à m'envoyer des commentaires, ça fait toujours plaisir...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les deux du dessous (sans vouloir faire offense au premier biensur)
Publicité
Archives
Publicité