Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
12 octobre 2007

qu'en est-il du scrapbooking?

C'est vrai!!!
qu'en est-il de ce fameux scrapbooking??
je vous ai promis un blog multi-disciplinaire en matière de vitrail, dessins, scrapbooking... j'ai parlé du vitrail (et croyez moi... vous n'avez pas fini d'en entendre parler!!!!) mais j'aimerais aussi soulever le point d'une autre petite passion créatrice qu'est le Scrapbooking. En fait, ce qu'il y a de vivement intéressant pour ce passe-temps, c'est qu'il devient rapidement personnel, il nous permet d'organiser et de mieux apprécier nos souvenirs et il ne nécessite pas un talent incroyable.
j'ai commencé à m'adonner à ce plaisir cette fin d'été avec l'artiste Urbaine. Quoi de plus agréable que de choisirs de beaux papiers, d'imprimer des photos qui nous sont chères, de découper un tas de trucs et de les agencer à qui mieux mieux? accompagner d'un p'tit "drigne" l'exercice en devient presque délirant!!!!
Mon mandat?? ne pas avoir de mandat! j'aime utiliser l'humour, les couleurs, les texture et surtout mettre ma touche personnelle. Je peux aussi bien faire une page sur un vieux cimetière désafecté de l'état de New York.vitrail__femme_sur_le_cheval_1_001vitrail__femme_sur_le_cheval_1_002
ou une magnifique envolée de dindes sauvages...

Évidemment, je classe également des souvenirs plus sérieux et plus précieux, mais en bout de ligne, ce qui compte, c'est d'avoir du plaisir!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité