Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
12 octobre 2007

Travail en cours...évolution!

bon...
la femme sur le cheval est maintenant réellement sur un cheval!vitrail__femme_sur_le_cheval_1
Elle parait beaucoup mieux comme ça... et beaucoup plus confortable!
il n'y  a pas à dire... l'ajout d'un beau verre peut changer toute la dimension d'une création.
Bon Bon.... je sais très bien qu'il me reste encore d'innombrables heures à mettre sur ce projet avant de vraiment pouvoir apprécier son aspect final, mais ça s'en vient bien (comme dirait l'autre!)
Je suis aussi conscient qu'il y a pas mal d'ajustements à faire pour que ce projet soit esthétique... ah! les joies de la meule!

Décision artistique que j'ai prise il y a environ 5 minutes:
j'ai finalement décidé de laisser la création en ovale et de ne pas faire de cadrage rectangulaire. Je trouve que cette crétation dégage un certain romantisme "desespéré" et je trouve que la forme ovale est de loin la plus appropriée...
qu'en pensez vous?

Quant à la fée... hummmm.... je ne sais trop comment dire, mais je suis embêté... vous savez quand on visualise exactement un projet, mais qu'on ne trouve pas les matériaux nécessaire pour lui permettre de prendre vie?
c'est exactement comme ça que je me sens présentement. J'ai acheté mes verres hier, mais celui que je voulais pour le corps de la fée n'existe pas... (ou du moins... je ne l'ai pas encore trouvé...) alors je suis déchiré:
dois-je commencer le projet avec les verres que j'ai trouvé et voir ce que ça donnera?
ou attendre de trouver exactement le verre que je souhaites pour la commencer???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité