Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artiste Citoyen
11 octobre 2007

Une folie partagée...

Et bien oui je partage avec l'artiste citoyen une passion... celle de s'exprimer à travers l'art.  De mon coté je fais du petit point (ok, on me dira que ça fait matante, je réponds peut-être mais vous ne savez pas à quel point cela est relaxant), du scrap-booking et du vitrail.
L'aventure du scrap-booking a commencée lorsque j'ai voulu faire un album de photo regroupant mes voyages.  J'ai tout de suite tombé en amour avec cette forme d'expression qui me permet de raconter une histoire avec mes photos.  Pour ce qui est du vitrail, cela a débuté avec un cours... et je suis rapidement tombée sous le charme de cet art qui demande beaucoup de temps et de concentration.

Alors voila, je vous tiendrai au courant de mes nouveaux projets... À bientôt

Publicité
Commentaires
E
Coucou l'artiste du p'tit point ! non, non, ça ne fait plus "matante" : ça revient à la mode ! hihihi ! Et je te crois lorsque tu dis que c'est relaxant puisque moi, en plus de bricoler avec des bouts de métal et autres matières inspirantes pour réaliser des bijoux, je tricotte et couds !<br /> Alors, bienvenue dans ce monde fou de l'Internet... tout de même bien pratique pour partager nos créations et échanger avec d'autres passionés.<br /> Au plaisir de te revoir et de te suivre dans tes projets artistiques !<br /> Bise,<br /> Emma
Publicité
Archives
Publicité